Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
7 novembre 2018

Enfin,

Après de longs mois, de gros travaux, des semaines pour l'aménager, voilà un lieu des plus agréable terminé qui me permet enfin de me détendre et qui me donne l'envie de me remettre à mes petits travaux manuels de toutes sortes.

Deux hauts placards pour ranger "mes petites bricoles" et c'est peu de le dire d'après DH.

La table que j'avais acheté chez le suédois du coin il y a quelques années s'est aussi refait une beauté:

et puis pour finir le plus beau des beaux qui va recevoir la TV (en fait elle a attéri dessus avant même qu'il soit fini) mais aussi tout le reste de mes petites affaires.

Voilà j'ai investi les lieux de cet environnement doux et apaisant il y a quelques jours et il n'y a pas que moi.

J'ai du coup envie de redécorer d'autres pièces de la maison mais comme DH fait les gros yeux, je vais me contenter pour l'instant de profiter de cet endroit à fond.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooo.... voilà un DH qui sait te faire plaisir !!! Un vrai nid douillet pour y concocter de jolies créations...<br /> <br /> Bises et à bientôt...
Répondre
M
Un bien bel espace !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité