Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
12 décembre 2018

De ci, de ça

Cette année mon petit quelque chose pour Noël se portera sur l'idée de décorer une bûche que j'avais récupérée dans les tas de bois du jardin il y a trois ans maintenant.

J'ai retrouvé et acheté de petites choses comme ce père Noël et ce bonhomme de neige et surtout deux belles bougies en forme de sapin

et aussi récupéré sur une vieille couronne, des branchages artificiels, pommes de pins miniatures, boules de houx...

Pour commencer j'ai passé au pinceau une pâte blanche relief.

Une fois sèche, pistolet à colle en main il ne me reste plus qu'à....

Un peu de feuillage ne peut pas nuire:

 Avec des boules miniatures, d'autres de houx pour la couleur et les toutes petites pommes de pin pour le côté nature, c'est encore mieux!

Voilà elle est toute belle!

En sortant les décos de Noël, j'ai retrouvé ma couronne en polystyrène cassée.

Malgré son grand âge j'ai eu envie de la remonter.

les couronnes en polystyrène on en trouve toujours.

Plus difficile de se remettre à la bonne technique d'il y a vingt ans, néanmoins elle progresse.

Et vous qu'avez vous prévu de rajouter à votre décoration de Noël cette année?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Frog
Répondre
F
Oh de belles décorations de Noël ! Bravo ! Frog
Répondre
G
J'adore la décoration de ta bûche elle est splendide bon Noël Amitiés
Répondre
Archives
Publicité
Publicité