Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
21 décembre 2018

C'est fini

C'est avec ce vendredi bien rempli que c'est cloturé cette année d'activités créatives, de travaux d'aiguilles.

Nous avions rendez-vous en fin de matinée à notre salle habituelle pour notre fête de Noël.

Au programme, un repas bien sûr mais aussi une tombola pour gagner un des nombreux ouvrages montés avec les devoirs de vacances de l'été dernier.

Après le repas, la mère Noël (notre présidente) a fait sa distribution.

Nous devions chacune donner un petit paquet pour sa hotte.

Pour moi, il contenait une carte brodée et une pendouille et j'ai reçu ce joli distributeur de mouchoirs de poche. Super!

Pour terminer l'après midi, on ne pouvait se quitter sans une petite bidouille à réaliser.

Le mien a été fini ce soir et il pendouille sur la lampe loupe de ma table de travail.

 

Voilà Place aux vacances de Noël et aux fêtes de cette fin d'année.

Notre miss est rentrée en France depuis hier à notre plus grande joie.

Les dernières préparatifs d'embellissement de la maison se terminent.

Cette année j'ai hâte que Noël arrive.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Passe d'excellentes fêtes !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité