Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
9 janvier 2019

Début d'année

Que serait un début d'année sans quelques bonnes résolutions et bien sûr pour toutes brodeuses, patcheuses qui se respectent celles de devoir finir quelques encours!

Mes fils, aiguilles sont donc à nouveau de sortie et mon coeur brodé ramassé pour laisser place aux petits travaux de Noël avec.  

Et, il a avancé avec une première partie avec fils d'or et paillettes que j'ai ajouté aux petites feuilles dorées,

un peu plus bas avec les fils Oliver Twists, pose de petites coupelles le long d'une chaînette.

A partir de là mes envies deviennent plus précises pour le choix des fils, perles:

Ainsi qu'en dessous plutôt dans les bleus turquoise brillant pour tout ce point de reprise.

Voilà pour cette première avancée de l'année en broderie:

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une superbe broderie magnifique réalisation bravo
Répondre
M
C'est super joli !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité