Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
11 février 2019

De retour

Beaucoup de déplacements en ce mois de janvier pour déménager ma fille de Croatie.

Je passerais sur ma nuit parisienne obligée  à l'aller due à ma correspondance qui s'est envolée sans moi à cause de la neige tombée sur Paris,

et ....

Encore une nuit à Paris au retour avec ma fille pour cause d'annulation du vol vers Brest mais cette fois-là due aux vents violents d'une tempête en Iroise...

Et naturellement la neige, cette nuit-là, tomba nous donnant un décollage retardé mais avec ce genre de vues du hublot:

Mais nous sommes enfin arrivées en Bretagne pour une semaine de vacances pour ma fille, un Mardi Machine au club et quelques bricoles réalisées pour moi, avant de repartir en voiture à travers la France pour la réinstaller dans son second semestre de sa deuxième année d'école d'ingenieur qu'elle commence aujourd'hui.

Me voilà donc de retour dans mon Finistère. Je vais pouvoir retourner vers des petites activités

J'aurais maintenant plus de temps pour reprendre mon blog et vous montrer tout cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah les enfants !
Répondre
C
Bienvenue et bon retour parmi nous...<br /> <br /> Nous attendons avec impatience l'avancée de tes réalisations...<br /> <br /> Bizzzhhh
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> heureuse de votre retour ! Je vais pouvoir me régaler à consulter votre blog tous les jours.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Archives
Publicité
Publicité