Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
13 février 2019

Nouvelle avancée

Des nouvelles de mon coeur brodé avec une avancée sur les grandes feuilles du bas droit:

Cuvettes anciennes, perles, tubes de deux tailles, fils fantaisies couchés, je suis plus indécise pour la finition de la dernière avec ses points de noeuds au fil d'or. A revoir si une meilleure idée me vient à l'esprit.

J'ai aussi ajouté aux coupelles renversées des perles miniatures et à leur gauche au fil doré épais les même cuvettes d'une des grandes feuilles précédentes.

Avant de terminer la dernière partie vide de ce coeur quelques retouches et améliorations.

Il m'a fallu composer la fin de la chaînette double en simple( en bas vers le centre), ajouter des feuilles dorées (à droite en haut) et paillettes roses et enfin retirer les noeuds qui les retenaient pour des perles miniatures plus jolies.

La partie gauche du coeur ne bougera plus, place à la finition et améliorations de la partie droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo !! Une bien jolie réalisation...<br /> <br /> Belle journée 😘
Répondre
Archives
Publicité
Publicité