Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
2 mars 2019

Coeur brodé

Dernière avancée pour ce beau coeur brodé.

Sur la partie droite des points de noeuds pour agrémenter le grand quadrillage,

J'ai ajouté une perles sertie bleue.

Quant au bas, la dernière partie s'est remplie

points de chainette, paillettes, perles....

Il restait cette feuille que je ne trouvais pas satisfaisante qui du coup a été partagée en deux, points de noeud rapproché d'un côté et points de reprise de l'autre.

Plus remplie elle est en parfaite harmonie avec les autres.

Cette belle aventure est finie, le coeur est découpé, cousu et rembouré,

un tissu assorti pour l'arrière avec ces points brillants  et une petite finition apparente pour la dentelle qui sert de suspension.

Une belle aventure, une deuxième après mon hyppocampe que je renouvellerai avec passion.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli vraiment! Bon dimanche ! Frog
Répondre
G
Ce coeur est splendide , magnifique réalisation bon dimanche.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité