Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
11 mars 2019

un salon

Vendredi dernier, de très bonne heure et de bonne humeur, je suis montée dans le TGV avec mes copines de mon club de broderie direction Paris pour le salon de l'Aiguille en Fête, une première pour moi.

Ce fût une belle journée, moins de monde que la veille d'après les exposants, bien suffisant pour nous qui n'avons pu approcher à loisir certains stands qu'en fin d'après-midi.

De jolies choses voir même très jolies..... tant pis pour la CB, à près tout c'était la journée de la femme!

Pour ma part, ma liste n'était pas bien grande mais j'étais bien décidée à acheter le dernier livre d'un petit bout de fil, "la couture autrement 2"

D'aller remplir tous mes yeux des stands des Brodeuses Parisiennes et des Histoires à Broder et de ne pas trop craquer:

Peut être retrouver certains fils métalliques de "mon coeur brodé" chez Testud Dentelles,

des sachets de fils d'Oliver Twists chez Emma

et un petit ciseau indispensable que Catherine nous a gentiment ramené à l'heure de midi, un ciseau lentille qui sert à couper au plus près les jours en broderie.

De peut être trouver à L'atelier 196, mes soies manquantes:

3

le petit dernier de cette liste un coupon d'étamine tacheté que j'avais vu en Newletters et que je pensais approcher sur un stand, là chez Chibi Stitches 

Ce petit rectangle aimanté à l'image d'une broderie de chez Soda Stich, va servir à retenir mes aiguilles, pratique quand on brode comme moi avec plusieurs.

Il restait les tissus. Pour eux aucune liste, j'en ai déjà trop donc j'ai survolé ces stands mais j'avoue qu'en fin d'après-midi, la tentation a eu raison de mes bonnes résolutions (lol).

J'ai craqué sur ce premier très épais et ce panel.

Voilà pour le côté achat de ce salon.

Il me restera à vous montrer un peu de ses belles expositions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité