Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
12 octobre 2019

Week end

Samedi dernier, direction le club de Milizac pour une journée avec notre brodeur.

Programme à volonté pour chacune, du glazig, de l'Eliant, du bigouden, broderie sur tulle ....

Pour moi un beau modèle sur drap pour m'amuser avec mes perles, mes fils de soies, mes paillettes....

Le dimanche nous sommes parties vers Bannalec pour une expo vente des clubs locaux de dentelles aux fuseaux reçus par celui de Bannalec "Aux Fils d'Arts"  qui fêtait ses 10 ans.

Difficile de sortir la copine dentellière de là, il faut dire que cet art est très beau et ne s'arrêtent pas à des napperons ou de la dentelle au mètre.

Côté achat, quelques fils moulinés étoile et du coton 80 pour m'essayer à la broderie à l'aiguille.

Un fascicule et des fiches pour mes premiers pas de chez L'artisane

et puis un petit coup de coeur fait main de "Déco Shabby" :

Super ce petit salon et ses belles expos.

De plus une bonne nouvelle nous est parvenue sur place, en mars prochain du 12 au 15, "Fils croisés" fera salon à Vannes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité