Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
4 novembre 2019

Automme

C'est un automne très doux qui s'est installé. Il ne fait pas encore froid enfin quand il n'y a pas de vent et que la pluie s'arrête...

Des jours de pluie qui n'en finissent pas.

Oubliés ces derniers moments de farniente au doux soleil du début d'automme,

1

Oubliées toutes ces belles poires qui cette année m'ont amenées une certaine fierté d'autant qu'elles étaient sucrées comme je les aime.

0

Pas encore oubliées toutes ces belles pommes du jardin qui sont en nombre cette année et il reste encore quelques unes qui se mangent très volontiers au couteau.

4

Pas oubliés non plus les courges dont ce Butternut et les Potimarrons qui rejoignent les uns après les autres le congélateur pour les futurs veloutés dont on est si friand.

Voilà le jardin se transforme petit à petit pour l'hiver mais en attendant je vous laisse en compagnie des derniers dahlias de l'année.

2

A bientôt....

blk_automne_jj1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez nous aussi il reste des pommes à ramasser ! Et puis les branches des arbustes coupés à broyer, les pâquerettes jaunes fanées à couper, des bulbes à planter… Les petits-enfants repartis, il va falloir s'y remettre avant le froid. Bon courage !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité