Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
20 novembre 2019

Du point de croix...

En ce moment les expositions de broderies, d'arts créatifs se succèdent.

Aujourd'hui c'est à Plomelin que je vous amène avec comme toujours ces quelques belles broderies au point de croix qui m'ont plu.

Mais tout d'abord un premier arrêt devant le Hardanger:

Côté Noël:

Côté cuisine:

Pour terminer, le défi des brodeuses qui nous demandait de voter pour nos préférés:

Pour ma part, j'ai retenu ceux-ci:

Du côté des achats, je me suis arrêtée à une grille Des Histoires à broder: l'atelier couture ainsi que trois petits cadres en bois:

Une autre exposition a retenu toute notre attention avec ses beaux patchs et ses peintures sur porcelaine. A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité