Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
16 décembre 2019

Une journée d'amitié

Notre dernière journée d'amitié départementale de France patchwork s'est déroulée à Kerlouan un samedi pour que les dames qui travaillent puissent y participer.

Une journée festive puisque Noël approche.

Nous avons reçu notre travail du jour comme d'habitude.

 A base de feutrine de couleurs différentes pour la réalisation d'un sapin aux multiples cercles superposés cousus, brodés, perlés, le choix est vaste.

Mais le tout devrait ressembler à ceux des membres du bureau qui ont été si vous regardez bien éclairé par une guirlande de leds miniatures que l'on a reçu en cadeau pour agrémenter le nôtre. 

3

A notre arrivée on nous a remis un petit carré 4de tissu et bien vite, il nous a été demandé par table de venir décrocher son jumeau sur un beau tableau pour découvrir le cadeau qui s'y cachait.

Pour ma part, j'ai reçu un stylo d'une mercerie de Brest.

La journée fut ponctuée de tirages divers pour gagner d'autres cadeaux dont des patchs et bien sûr l'expo minute fût très fournie.

Comme d'habitude je vous en montre quelques uns:

Pour finir un dernier très d'actualité ( Nedeleg Laouen est le joyeux Noël en Breton)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité