Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
25 février 2020

Quelques douceurs

Il me reste quelques petites choses brodées récemment à vous montrer.

Ce coeur toujours tiré du même livret que mon coeur précédant:

A la base un modèle d'une broche Bigoudène coeur avec ses multiples rangs de chaînettes pour moi travaillés au fil d'or que j'ai rehaussé de petites paillettes et perles.

Une deuxième suspension réalisé sur tulle toute en perles, tubes,... Présenté comme annulette à la manière d'un scapulaire, il est rehaussé en son milieu d'une cornemuse.

Et enfin pour la bannière des 20 ans du club qui a servi de fond pour l'affiche de notre exposition,Panneau 20 ans il était demandé à notre groupe de broder une fleur pour le pied de l'arbre.

J'ai appris les bases de Lunéville l'année dernière, il me fallait donc mettre en pratique cette toute nouvelle technique:

Pas trop mal pour une première et croyez moi quand je dis que j'ai peiné pour en arriver là.

Voilà de nouveaux projets de broderie plein la tête avec un premier plus traditionnel de commencé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité