Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
1 avril 2020

L'homme qui partageait ma vie depuis 28 ans, mon

 

L'homme qui partageait ma vie depuis 28 ans, mon époux nous a quitté samedi dernier.

Immense est mon chagrin et celui de notre fille, de mes garçons qu'il a élevé comme un père,

de sa famille aussi qui ne peut se déplacer pour un dernier adieu en ces temps pertubés.

Depuis son dernier concert en décembre dernier il allait de moins en moins bien jusqu'à son décès auprès de nous à la maison ce week end.

Je mets ce blog en pause.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour gaelle<br /> <br /> Un grand courage à toi et ta famille;c'est toujours si difficile de perdre un être aimé <br /> <br /> Je pense trés fort a toi
Répondre
D
Toutes mes condoléances Gaëlle. Je pense bien fort à toi et à tes enfants et petits enfants .
Répondre
D
De tout cœur avec toi et ta famille, chère Gaëlle. <br /> <br /> Jeanne (Roscoff)
Répondre
C
Toutes mes pensées amicales vont vers toi et ta famille... Je vous souhaite de vous retrouver après cette période si complexe pour vous souvenir de ton compagnon et papa des enfants afin de vous réconforter et faire votre deuil pour mieux aborder l'avenir.<br /> <br /> Prends soin de toi et ta famille et reçoit toute mon amitié. Je t'embrasse affectueusement
Répondre
D
Je te présente toutes mes condoléances. Seul le temps pourra alléger ton chagrin.<br /> <br /> Bon courage. Prends bien soin de toi.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité