Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
28 juillet 2023

C'est l'été

Le mois de Juillet s'enfuit et avec la moitié des vacances scolaire.

Je n'ai pas vu le temps passé. Un mois en demi teinte ici en Bretagne rien à voir avec l'année dernière, plutôt pluvieux loin d'être chaud et beau comme le mois précédent.

Le jardin a beaucoup souffert du manque d'eau en juin mais depuis il revient à la normale,

 

Seul bénéfice pour ce mois de juin, la beauté des roses.

Pas de pluie pour les flétrir à peine closes mais un plein épanouissement sur une longue durée.

Idem pour mon hibiscus en pot.  

Côté art créatif, du scrap bien sûr avec un nouvel album à photos sur le thème de la mer sous les tropiques.

pc

Côté petites croix, nouveau projet d'été avec une vitrine des brodeuses parisiennes, je vous montre ça bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Idem dans le Nord pour ces saisons quelque peu perturbées 🙄<br /> <br /> J'ai pratiqué le scrapboocking avec ma belle fille qui m'y avait initiée... c'est aussi une activité plaisante... <br /> <br /> Bonne continuation dans ton jardin et ton atelier 🤩
Répondre
C
bonjour GAELLE.je vois que tu es bien occupé.passe un bel été.<br /> <br /> marie noelle
Répondre
Archives
Publicité
Publicité