Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
17 novembre 2006

Comme du crystal

Aujourd'hui, j'ai découvert le cristal d'eau.

Pour celles qui n'en ont jamais entendu parler. On en trouve dans les salons de loisirs créatifs sous forme de kit comprennant deux flacons de cristaux et des colorants.

Après gonflage de plusieurs heures dans de l'eau, on obtient des gros cristaux tout mous complètement transparents (ma bassine est verte). Ils ne restent plus qu'à les colorer. Place à l'imagination avec quelques gouttes de colorants.

Et le résultat est là:

 

Les couleurs vont se fondre petit à petit en donnant des dégradés de plus en plus beaux, à ce qu'il parait.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà vu cela dans les salons... mais j'ignorais comment cela se "fabriquait""... les couleurs sont en effet superbes !
Répondre
C
Je n'ai jamais tenté le coup, mais je trouve cela agréable à l'oeil...
Répondre
G
je n'ai même pas envie d'y mettre des fleurs. Je trouve qu'ils se suffisent à eux-même.
Répondre
D
Superbe, tu nous montres avec des fleurs ?
Répondre
A
avec des fleurs c'est joli. Même sans aussi. J'en ai déjà vu <br /> Ca rend bien
Répondre
Archives
Publicité
Publicité