Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
13 mars 2007

Un an

Peut-on parler d'anniversaire pour un blog? Cela fait un an, déjà un an que j'ai posté mon premier article.

Je suis toujours ravie de cette aventure. Donc me voilà repartie pour une autre année.

Je continuerai à vous montrer mes avancées au point de croix, mais aussi en tout genre. A la rentrée prochaine, je pense me tourner vers la peinture sur porcelaine, sur tissu et peut être la pastel.

Et puis je continuerai à vous montrer mes coups de coeur et ma découverte des îles, sans prétention aucune.

Dans quelques temps, je vous montrerai un peu Bora-Bora (un nom mythique) ainsi que sa voisine à un quart d'heure d'avion, Maupiti.

Restera une aventure de taille qui se profile à l'horizon et que l'on devrait concrétiser en 2008 si tout va bien: la Nouvelle Zélande pour visiter l'île sud d'abord, puis l'île nord. Fabuleuse aventure dans de fabuleux paysages. Je penserai à vous, l'APN sera du voyage.

Voilà pour le côté aventures et beaux paysages pour l'année qui vient.

Ah, encore quelques mots, juste pour vous dire:

A vous toutes qui me lisaient régulièrement, d'où que vous soyez et plus particulièrement  à celles( et ceux) qui me laissent leur petit commentaire au passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je fais de la peinture sur porcelaine, si tu veux un conseil je suis là. Amicalement.
Répondre
N
bon anniversaire pour ton blog , il est trop super , c'est un dépaysement à chaque fois et ça fait du bien !!je l'ai fait découvert à mon mari aussi !!! grosses bise nath
Répondre
G
Merci à toutes. C'est toujours un plaisir de vous lire. Bonne continuation aussi à tous vos blogs.
Répondre
M
Super, on repart pour une année !!!!! et tu nous promets de belles choses pour cette (ces ?) années à venir... <br /> Continue à nous montrer de si beaux ouvrages et de si beaux paysages.. c'est parfait...<br /> bisous !
Répondre
A
joyeux anniversaire à ton blog et continue à nous faire voyager encore longtemps.<br /> Même si je ne commente plus aussi souvent je continue à venir te voir et admirer tes beaux ouvrages
Répondre
Archives
Publicité
Publicité