Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
27 avril 2007

Encore une autre

Motivée pour motivée, je viens juste de finir une autre boite en tissu. 

A l'origine, il s'agit d'un de ces tissus, que l'on trouve dans les salons créatifs, qui sont destinés à la réalisation de coussins en autre, vendu avec un grand carré personnalisé sur les trois quart et sa bande assortie sur le côté. Cela fait plusieurs années que je l'ai et je ne m'étais jamais décidée à en faire quelque chose.

La bande de côté  m'a servi  pour le tour extérieur. Le motif central a été coupé en deux, la partie du centre pour le couvercle, le tour intérieur étant réalisé avec le reste. Restaient le fond et le couvercle intérieur de la boite et plus de tissu coordonné. Là chance, je trouve dans tous mes tissus un qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui du motif central, en bleu plus clair celui de certaines fleurs.

Un peu de colle et voilà quelques heures plus tard:

Une boite simple avec couvercle qui vient à fleur des cotés de la boite.

Je crois que je suis atteinte du syndrome de cartonite aigûe. Va falloir que je me soigne car j'ai d'autres obligations dans les prochaines semaines dont un cyber cours sur la broderie aux rubans. Mais je vous en dirai plus bientôt.

Il me reste l'album à photos à terminer. Mais place au Week-end et celui-ci en plus est prolongé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belles boites sur ces 2 derniers pots. Félicitations pour la belle réalisation.
Répondre
M
superbe !!
Répondre
C
Ces boites sont géniales ! je confirme, tu as du talent !
Répondre
I
Je me répétes ,tu es super douée !!<br /> Elle est magnifique, cette boite !!<br /> Bon week-end !!
Répondre
D
Tu ne t'arrêtes plus en effet, elle est bien jolie celle-ci aussi !! Bon WE !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité