Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
3 mai 2007

Et pour finir....

Ma période cartonnage, une carrée avec un tissu de frangipanier aux couleurs chatoyantes.

Je viens de terminer l'extérieur, joli tissu mais pas simple les raccords (dessus-cotés).

Il me restera à vous montrer l'intérieur quand j'aurais fini le panier en pandanus de ma fille qui le réclame pour les vacances.

Reçu aujourd'hui une petite commande de rubans à broder pour un Cyber cours d'un de mes forums préférés  Passion d'aiguilles sur la broderie aux rubans.

A bientôt pour mes premières avancées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette boite !et tu as dû t'amuser pour les raccords, ils sont parfaits.
Répondre
A
quelle belle boite et alors là les raccords vraiment chapeau ils sont magistraux
Répondre
I
Je craque pour ce joli tissu fleuri !! Trop beau !!
Répondre
D
Encore une jolie boîte mais que vas-tu mettre dedans ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité