Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
9 octobre 2007

Graine d'artiste?

Là, je me moque de moi. J'ai commencé, il y a quelques semaines le pastel.

Je n'aurai jamais imaginé pouvoir réussir à étaler des couleurs avec les doigts et me retrouver avec quelques choses comme cela:

Mon choix pour débuter s'est arrêté sur une huile sur toile de "Christian Deloffre" de 1997  intitulé "Cascade".

J'ai juste reporté à main levée les traits de la belle vahine. Les couleurs à étaler font ce genre de merveilles.

Bon, il n'est pas fini bien sûr, les ombres et lumières sont à revoir, j'ai tout mon temps pour apprendre à le peaufiner. Mais je suis contente de moi pour un début.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu vas t'arrêter où dans les découvertes. Quoi dire, tu as de l'or au bout des doigts, çà personne ne pourra le contester. FELICITATIONS pour un début
Répondre
I
Toutes mes félicitations !!<br /> On ne croirait pas que tu débutes !!<br /> Bisous !
Répondre
D
Ah ben tu peux être contente, tu te découvres plein de nouveaux talents sous les cocotiers !! Bravo c'est superbe !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité