Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
2 juin 2008

Bonnes résolutions

Alors que ma fille a décidé de faire un panier en pandanus

J'ai ressorti un vieil encours, la "Midsummer night's fairy" de Mirabilia.

Heureusement peu de couleurs à retrouver, j'ai donc fini les rubans, et la robe qui restait à côté.

Délaissée il y a plus d'un an, j'ai eu envie de la mettre dans ma liste "à finir" de cet été. Je prends de bonnes résolutions(lol).

Pour souvenir, c'est .

Il m'a fallu retrouver la couleur des fils des rubans, une conversion perso à l'époque qui comme d'habitude, à été écrite sur le coin d'une feuille et que naturellement j'ai dû trop bien ranger, entre temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et oui, les bouts de feuiles volantes.....ma spécialité aussi, mais les couleurs, jusque maintenant sont excellentes
Répondre
M
cela serait dommage de ne pas la terminer.. le modèle est beau, la toile est belle... vivement la suite !
Répondre
I
Tu en as beaucoup des "à finir" ?<br /> Bonne résolution en tous cas !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité