Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
23 octobre 2009

Ma commande est arrivée

Cela fait un moment que je ne vous montre plus les avancées de mes encours en point de croix et en Hardanger.

En panne de fils, ma commande a pris un certain temps (un mois) pour me parvenir. En dehors des fils pour mes cottages, j'ai reçu ceux pour continuer mon encours de Hardanger sans oublier la boite de perles Mill Hill pour finir ma MNF.

Autant de temps pour recevoir quelques fils me direz-vous, c'est beaucoup. En fait non, c'était surtout un autre article commandé en même temps qui a causé ce retard. Un petit caprice plaisir que je voulais me faire depuis très longtemps et qui est souvent tombé dans les oubliettes pour du plus raisonnable.

Me voilà donc devant mon premier plaid pour bébé, un baby afghan pour broder une magnifique grille que j'ai dans mon stock et dont je vous parlerai bientôt. Un vieux projet qui commencera à prendre forme sitôt mes cottages finis.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
On va pouvoir à nouveau admirer tes ouvrages commencés maintenant que tu as tes fournitures !!<br /> Bisous !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité