Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
14 juin 2011

Il est revenu...

DH s'est enfin décidé à faire graver son ukulele. Peu partisan du fait, le sien, m'a t-il toujours dit, sert avant tout à jouer et n'a pas vocation à faire salon.

Moi, je les préfère paré comme tatoué.

L'esthétique passe bien après le son qui est privilégié à l'achat. Mais certains aiment les graver sur un thème qui leur est cher.

Il a donc fini par le laisser partir avec quelques désidératas, dauphin, tortue, et .... simplicité.

Place donc au talent du graveur.

Il est beaucoup plus beau maintenant. Le son n'a pas changé et Doux Epoux est reparti content "ukuleler" mardi midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour cette déco très fine, rien que de penser au son du Yukulele les souvenirs remontent !!!<br /> Frog
Répondre
N
Je découvre ton blog au hasard de mes visites sur les blogs de brodeuses. Bravo cela me fait rêver, tes jolis broderies et tes photos de ton paradis.<br /> Et moi qui ait la phobie des requins, cela m'amuse de les voir de loin par contre je crois que je perdrais connaissance si je me retrouvais face à face avec eux.<br /> En tout cas j'ai passé un super moment, je garde l'adresse de ton blog pour venir te rendre de petites visites.<br /> Amitiés<br /> Ninon
Répondre
D
Il est magnifique !!!
Répondre
I
Trop beau ainsi gravé, ce ukulele !!<br /> Bisous !!
Répondre
C
Je dis B R A V O Tellement mieux ainsi paré. Simple et à la fois chic.... Bien jouée Gaëlle. Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité