Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
1 février 2012

Un peu de cartonnage

Cartonnage ces derniers jours pour la poubelle tant attendue de DH.

Il me reste du tissu d'ameublement acheté à l'époque de la déco du bureau et qui m'avait servi à la confection du rideau-store ainsi que pour le plaid de sa méridienne.

Il est bien épais mais je l'ai quand même retenu pour l'extérieur de la poubelle.

Pour l'intérieur,ce sera le même simili cuir chocolat que j'ai déjà utilisé pour ma poubelle de bureau.

J'avais quelques réticences sur sa résistance avec tout ce qui atterrit dans la mienne mais il tient très bien le coup et n'est toujours pas taché.

Le montage et le gainage de l'extérieur finis, place au dessous.

 Et pour terminer gainage de l'intérieur.

Voilà, elle a rejoint le bureau et après avoir été reniflée, jugée, fait maintenant partie du paysage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh je crois que ton chat/chatte cherche surtout un endroit où se glissait mddrrr. Ma minette est pareille , elle inspecte puis hop elle se love dans le dit objet inspecté, des fois dans des paniers où je n'aurais pas penser qu'elle tiendrait<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Ton zom ne peut plus rien dire, c'est la Saint Valentin à l'avance... En tout cas elle est magnifique cette création et le choix des tissus !!!<br /> <br /> J'adore. Frog
Répondre
C
Trop, trop belle ! Bravo.
Répondre
D
Ah enfin il a sa poubelle mais ça valait le coup d'attendre elle et très jolie !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité