Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
8 septembre 2014

Week end

Samedi fut chargé avec les portes ouvertes des associations un peu partout. DH étant responsable d'une et adhérent dans une autre, il a eu le droit à ces permanences de stand.

Pour ma part, j'ai déjà repris un an à l'Aiguille Créative de Ploudalmézeau, mon club de patch et on n'a pas non plus lourdement insisté pour que je rejoigne la chorale de mon bourg. Je vais donc chanter cette année en groupe ce qui a d'ailleurs beaucoup fait rire une de mes amies qui m'a même dit qu'elle ne manquera pour rien au monde notre représentation annuelle. Je ne sais pas comment je dois le prendre!

Je dois avouer que je me suis laissais emportée par une séance hebdomadaire de peinture sur porcelaine dans un bourg voisin. J'y pensais depuis un certain temps mais ce n'était pas très raisonnable avec le travail que donnait la remise en forme du jardin jusqu'à présent.

Il va se laisser vivre un peu plus maintenant et moi aussi!

Et vous, vous avez eu l'envie, voir le temps, pour une activité créative ou sportive cette année?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il manque une activité sportive, il faut bouger aussi !!!<br /> <br /> Quant moi, toujours le point de croix, l'aquagym et la zumba !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité