Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
7 avril 2006

mes accessoires (suite)

Mes boites en plastique.

Il y a plus de huit ans maintenant, j'ai opté pour le rangement de mes fils DMC, un roulé sur cartonnettes qui sont rangées dans des grandes boites compartimentées en plastique transparent.

Par la suite, j'ai trouvé en Bretagne, des modèles plus petits, bien pratique pour mes en-cours.

Des petites boites que je traîne partout. Elles sont pratiquent, passent partout.

De plus, un des compartiments est plus large. J'en profite pour glisser mon coupe fils, mes aiguilles, etc...

Mon petit coussin pour aiguilles,

En fait, j'en ai plusieurs. Mais celui- ci est le dernier que j'ai réalisé : exercice pour les débutantes de la section Point de croix de mon bourg que j'avais lancé, il y a quelques années.

Une valisette en tissu.

Pour mes déplacements : pour mettre tout mon bardas, très pratique pour aller au club, à la plage, chez le médecin, bref partout. Mais, Je vous rassure, je ne l'ai pas sous mon lit la nuit.

Voilà, j'ai fait,  je pense, le tour de mes petites affaires. Quelques petites choses indispensables qui sûrement s'étofferont dans l'avenir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa de voir comment chaque brodeuse s'organise, chez toi, c'est pas mal du tout, le top du top même !
Répondre
G
Merci pour ton petit commentaire, Magou, <br /> <br /> je suis bien contente que ce blog te plaise, <br /> à bientôt.<br /> <br /> Merci et bon week end à vous toutes.
Répondre
I
Ah oui alors , tu as vraiment la panoplie de la parfaite brodeuse !!<br /> Bon week-end Gaëlle !
Répondre
M
Je ne connaissais pas ton blog et je l'ai visité entièrement.<br /> D'une, tu habites une île un peu paradisiaque, et de deux, tu brodes des merveilles.<br /> J'aimerai en faire autant, mais bon, on peut pas tout faire en même temps.<br /> Je vais te rendre visite souvant, je pense, parce que ton univers me plaît bien !!
Répondre
D
Et ben dis donc, tu es bien équipée !!! Pas étonnant que tu réalises de superbes ouvrages !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité