Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
13 avril 2006

la suite de ma petite visite

Beaucoup de bijous qu'ils soient en perles noires, en nacre finement cisellée ou un mélange des deux ou encore en os délicatement sculpté. Un choix s'avère difficile.

Le travail tout en finesse est de toute beauté autant par l'originalité des modèles que par l'éclat des matières, des couleurs.

Des produits de beauté et leur préparation à base de Monoï: lotions, huile, crème de soin, shampoing, etc ... et les savons de Tahiti aux mille parfums.

Voilà, j'ai rencontré des gens passionnés, très accessibles.

J'ai rempli tous mes yeux ..... Vous aussi , j'espère.

Vivement l'année prochaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de m'avoir fait découvrir ton blog, la retraite à 41 ans j'en rève, seulement en rève lol, j'adore les perles noires ainsi que les nacres et alors les vanilles hum bref tu rève sur mon jardin et moi sur les délices de ton île, jamais contente nous sommes.hihi
Répondre
C
Superbe reportage ! merci, ça nous change de notre grisaille...
Répondre
I
Avec tout ce que tu nous as montré , je pense que tu n'as pas dû t'ennuyer à ce salon !!<br /> Un régal pour les yeux , merci !!
Répondre
P
c'est dommage que l'on ne puisse pas sentir !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité