Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
2 juin 2006

Ca y est...

Après quelques jours sans, j'ai repris ma Japanese.

C'est rare que je me croche pas dans mes p'tites croix de la journée. Mais là, pas envie.

Hier, par contre mon désir était très grand. Après être passée sur vos blogs et sur le forum des Féeriques , je me suis remise à ma Japanese.

Comme je vous disais l'autre jour, je me suis attaquée au 3/4 de points pour un fini plus net au niveau des oiseaux du kimono.

Et j'en suis contente, c'est mieux, beaucoup mieux: les oiseaux du bas à droite. Comme quoi, tout peut arriver!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce que c'est fin... chapeau!
Répondre
D
je vais craquer, je vais craquer, ça c'est sûr !!!
Répondre
A
c'est superbe. Qu'est-ce qu'il va être beau une fois fini. J'ai hâte de voir. L'oiseau est bien je suis comme toi je n'aime pas voir la croix qui dépasse du point arrière (et j'aime pas trop faire les 3/4 de point). Mais faut ce qu'il faut tout de même
Répondre
C
Tu m'épates ! quel travail, quelle patience ! Bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité