Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
9 juin 2006

J'étais motivée

De temps en temps, j'ai une envie subite de continuer, voir de terminer une broderie qui traîne depuis un certain temps.

Cette fois-ci, j'ai ressorti une serviette avec ses bandes Aïda.

Cette petite série de bonhommes de neige avait attiré mon attention. C'est un modèle tiré du spécial Noêl 2003 des "idées de Marianne" qui m'avait paru parfait pour réaliser une serviette d'invité.

Magazine et serviette achetés, me voilà à débuter cet ouvrage. Je résiste difficilement à ne pas commencer un ouvrage, surtout quand j'ai ce qu'il me faut sous la main.

Je ne suis pas une passionnée de serviettes à broder. Mais, j'en ai fait quelques unes. Offertes la plupart du temps, je n'ai jamais pensé à l'époque à en garder des photos,  dommage.

Pour celle-ci, j'avais donc commencé sur la bande large le modèle sans rien y changer(une fois n'est pas coutume).

 Une serviette que je devais terminer pour les fêtes de Noël en 2003. Je sais, ce n'est pas bien du tout. Mais avec un peu de chance et surtout de la motivation, elle sera finie pour Noël 2006. Cela pourrait être pire.

Voilà encore un petit bonhomme de fini, il ne m'en reste plus que trois:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour. Formidables vos petits bonhommes de neige. Je n'arrive pas à retrouver ce magazine. Pourriez-vous m'envoyer la grille ? Merci.
Répondre
G
Non Coco,les serviettes sont achetées comme cela avec une bande Aïda intégrée. Tu trouve ce genre de serviettes chez DMC, mais moi, je les achète, pardon achetais chez Eurodif. il faut juste s'appliquer sur l'envers car il est visible autant que l'endroit.
Répondre
C
Oh la la quelle bonne idée! c'est vrai que broder du linge de maison est vraiment une très bonne idée. Ça permet de leur donner une seconde vie!!! Je suppose qu'on fait ces broderies avec du tire-fils?
Répondre
A
ben quoi 3 ans c'est pas beaucoup pour le retard. Ils sont tout mimi ces petits bonhommes. Rafraichaissant? Pourquoi qui se plaint de la chaleur. Faut savoir on a pleuré pour l'avoir.... et aujourd'hui elle est déjà finie :(<br /> Vite finis tes petits bonhommes j'aime beaucoup
Répondre
D
Très sympa ces bonhommes de neige !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité