Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
8 septembre 2006

Un petit cours

De travaux pratiques à l'école pour ma fille hier.

Technique polynésienne, elle a appris à tresser le Ni'au ( Ni'ooo).

Qu'est ce que le Ni'au : c'est tout simplement les palmes ou énormes branches des cocotiers.

Et ma foi, elle est assidue. Elle a décidé de le ramener en classe aujourd'hui pour que son maître lui montre comment finir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les chapeau fait avec cette technique, c'est sympa comme travail manuel !!
Répondre
A
Et bientôt elle pourra faire des objets en pandanus (pas sûre de l'orthographe) petits sacs, chapeaux et autres.<br /> Félicitations elle s'applique comme sa maman
Répondre
I
C'est génial , ce sont des activités que Charlotte n'aurait jamais fait en France !!<br /> C'est super joli en tous cas !!
Répondre
C
Charlotte a l'air passionnée en effet par cette activité. J'ai hâte de le voir fini !<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité