Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
7 juin 2007

Un album, un anniversaire

L'anniversaire de ma maman arrive à grand pas. C'est pour le 22 juin prochain.

Et pour l'aider à passer une décennie de plus, j'ai pensé lui faire un album pour son anniversaire qui retrace sa vie à travers des photos aussi bien en noir et blanc qu'en couleur.

Se replonger dans la vie de ma mère, mes parents, mon enfance, est en même temps un plaisir et de la nostalgie.

Après avoir sorti toutes les photos sur papier glacé ( les photos étaient prêtées pour la plus part), et imprimé toutes les pages du futur album, me voilà prête pour un peu de cartonnage : la réalisation de l'album.

Des  roses jaunes pour le tissu de l'album, j'ai rajouté une dentelle ancienne en bandeau sur l'extérieur.

Voilà, toujours pas de petites croix mais c'est pour bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et je te félicite pour ces réalisations.<br /> Frog
Répondre
S
Je ne la connais pas, mais je pense qu'elle va verser une petite larme, non ? c'est super émouvant de se retrouver comme cela face à sa vie.<br /> Ce cadeau va certainement lui plaire !
Répondre
C
Elle va être ravie ta maman ! riche idée !
Répondre
I
C'est un cadeau réalisé avec le coeur, ce sont les plus précieux !!<br /> Bisous !!
Répondre
D
Super idée de cadeau, ta maman va l'adorer c'est sûr !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité