Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
28 novembre 2008

C'est fini

Mon classeur de cuisine ainsi que la boite assortie sont terminés:

On commence par le classeur. Après l'extérieur place à l'intérieur, vide tout d'abord:

J'ai fait une série de pochettes sur un des côtés pour ranger toutes ces recettes de petit format que je récupère par-ci par-là.

Une autre photo pour que ce soit plus parlant:

L'intérieur de l'autre boite a été recouvert du tissu à losanges assorti.

Voilà, le tout est terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très réussi et surtout très beau ! bravo !
Répondre
C
c'est splendide. je veux le même classeur avec un autre tissu. Dépeche toi de revenir et je te passerai commande !!!! bisous
Répondre
I
Waoouh, l'ensemble est très réussi !!<br /> J'adore le tissu, trop joli !!<br /> Bisous !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité