Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
9 avril 2009

Banc de raies

Pas de sortie en mer aujourd'hui mais un après-midi couture pour ces deux raies en tissu.

Autant la petite verte a été facile à finaliser, autant certaines coutures de la bleue étaient à vous tirer les cheveux. Enfin le résultat est des plus satisfaisant.

Comme elles ne sont pas destinées à des bébés, je leur ai trouvé des boutons pour leurs yeux dans mon stock.

La verte est déjà partie avec... Devinez qui?

Non?.... Pourtant, c'est trop facile.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir gaelle <br /> Elles sont superbes tes raies !! tu es bonne coururière !!!<br /> Bises d'afrique <br /> Christelle
Répondre
D
J'imagine que c'est ta grande fille qui a adopté la petite raie verte !!! Elles sont trop mimies !!!!
Répondre
C
Charmantes ces petites bêtes. Y'a Maëva qui aimerait en avoir une..... car elle est consciente que sa mère est incapable d'en faire autant !!!!!.... Dans la couleur que tu veux ...........!!!<br /> Bisous.
Répondre
C
Charmantes petites bêtes !<br /> Bravo !
Répondre
S
trop mignonnes ces petites raies, ce n'est pas etonnant que la verte soit partie avec je sais qui enfin je m'en doute(hihi)<br /> bises a vous tous<br /> Sylvie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité