Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
7 décembre 2009

Soirée

Je vous parle très peu des soirées que nous avons ici, mon côté vie très privée, je suppose. Mais pour une fois, c'est un peu spécial car DH et ma fille étaient en représentation samedi soir.

Une soirée de fin d'année pour l'association où vaque Dh depuis quelques années. Les posts de ce blog sur les randonnées dans les hauteurs de Tahiti et Moorea ainsi que ceux sur la plongée sont rattachés à cette association. Mais pas de beaux paysages montagneux, lagonaires ou océaniques aujourd'hui.

En cette soirée, c'était d'autres sections qui étaient à l'honneur, celles qui restent le plus dans l'ombre de l'association car pas ou peu de monde les voit évoluer.

Le ukulélé était donc à l'honneur pour commencer.

 Une première pour les adultes et les ados avec un peu de stress surtout pour les débutants (es), qui a disparu dès les premières notes, devant la joie de jouer ensemble.

Après un répertoire bien rempli, c'était au tour du solo des plus âgés de la section ukulélé jeunes enfants, très sérieux sous l'oeil attentif et fier de Tonton Jérôme : le prof (debout, chemise noire à fleurs) et de l'assemblée.

Un grand merci donc à Jérôme pour tout ce travail et cette patience sans oublier Charles, le chanteur. 

Place à une autre section maintenant et pas n'importe laquelle celle des danses de salon.

Là aussi des couples un peu gênés de devoir évoluer devant une assemblée, gène vite oubliée dès les premiers pas.

Bien sur, la soirée continua en musique autour du repas et de danses comment dire, plus habituelles pour nous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouah super ma filleule,dommage que l'on ne puisse pas l'entendre, vivement l'annee prochaine que l'on puisse avoir notre concert avec DH et sa fille nous aussi<br /> Bisous a vous 3
Répondre
C
c'est chouette de voir DH et minette avec leurs beaux ukulélés. Bravo et vivement qu'on les écoute pour de bon....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité