Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
17 décembre 2010

Semaine terminée

les vacances scolaires sont là. J'ai envie de dire ouf après cette semaine  fatigante pour ne pas dire éprouvante.

 Voilà, quatre semaines de vacances s'ouvrent à nous pour j'espère, se reposer, profiter de la chaleur polynésienne.

Dire que Noël est dans huit jours, on a du mal à le croire.

J'ai récupéré de ma session de peinture sur porcelaine quelques petites choses.

Les soucoupes d'un duo pour le café. Les tasses pour l'instant sont toujours blanches.

Un plat de forme un peu bizarre qui m'a tout de suite plu et qui se prêtait aux cartes des endroits où l'on aura vécu.


Bonnes vacances à tous, profitez bien de ces moments en famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HOUA!!<br /> c'est top joli!!<br /> tu as vraiment du talent!!<br /> bonees fetes de fin d'années a toi aussi<br /> et a bientot
Répondre
D
C'est super joli, bravo !!! Bonnes vacances !!!
Répondre
C
Félicitations pour le duo. J'ADORE ce dessin. A vous aussi bonnes vacances et à très vite. Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité