Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
4 mai 2011

de nouveau

Si je vous parlais de mon envie de petites croix qui est revenue en même temps que celle de démarrer un kit de Dimensions que je garde précieusement depuis longtemps.

De la série des couronnes de fleurs dont j'avais déjà brodé et encadré il y a quelques années, celle de Noël.

Un fond francisé à l'époque dont je compte bien reprendre l'idée sur celle-ci appelée, "Wreath of all saisons" qui devrait donc ressembler à celle-ci.

J'ai aussi ressorti la même toile que pour la précédente, une Zweigart moirée, tachée comme me disaient les copines du club à l'époque que j'aime beaucoup travailler. 

 Pour l'instant, ma première avancée est bien modeste par apport à ce qui m'attend mais très prometteuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais pour un début c'est superbe. Frog
Répondre
I
Je t'admire de te lancer dans de tels ouvrages, quelle patience !!<br /> Mais c'est sûr qu'au final, c'est toujours superbe !!<br /> Bisous !!
Répondre
D
Oui en effet il t'en reste des fleurs à broder !!!
Répondre
V
Joli début, quel travail en perspective!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité