Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
27 septembre 2011

Des petites croix....

 

Samedi, j'ai retrouvé mon ancien club de broderie.

Vu toutes les belles choses brodées, j'en ai été d'autant plus motivée pour avancer mon manoir d'Halloween.

 

Toutes les toitures sont brodées ou presque.

J'ai bien aimé ses tons de violets y compris ce mélange avec le noir et le violet opalescent qui a servi à les souligner.

Maintenant place à la finition des tours et le rez de chaussée,

          Vite, vite..... Halloween approche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme les copines, j'ai été ravie de te retrouver !<br /> Bel ouvrage, sur le point d'être achevé...
Répondre
I
Maintenant, je peux dire que j'ai vu ta broderie "en vrai" !! (hi hi !!)<br /> Comme Domi, j'étais super contente de te revoir, au club !<br /> Bisous !!
Répondre
D
Je suis bien contente de t'avoir vue samedi et ton manoir est superbe !!!
Répondre
V
Waouh, tu avances vite, superbe avancée!!! Bonne journée, Vanessa
Répondre
Archives
Publicité
Publicité