Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
9 novembre 2011

Il est fini

Et oui, il est arrivé dans la chambre de fifille la veille d'Halloween, timing serré mais fini juste dans les temps. Ouf!

Petit retour sur la broderie avec la sorcière en 1x1 (je déteins sur les copines du club) qui a rejoint son donjon. Les perles, les têtes de morts, le rat ont trouvé leur place aussi.

Tout était fin près pour que mon beau, enfin quand je dis mon... Son beau manoir soit encadré. 

Bien sûr par les couleurs que Mademoiselle avait retenu, le cadre sera noir et que noir. Pour le passe-partout, j'avais le droit à du noir, orange et violet.

Voilà le résultat.

Le cadre n'est pas neuf. Très ancien et partiellement en plâtre, il avait appartenu à ma grand-mère.

Depuis longtemps au grenier, c'était le moment où jamais de lui donner une nouvelle vie pour son arrière petite fille.

Voilà il fait le bonheur de ma fille aujourd'hui et malgré qu'Halloween est passé, il va rester encore un peu au mur, surtout que certains fils Kreinic sont phosphorescents. En deux mots, quand la lumière s'éteint, on voit dans la nuit les fantômes et la toile d'araignée.

Cool, m'a t'elle dit.

Mission accomplie!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu m'étonnes "cool"!!! Il est magnifique cet ouvrage, bravo, tu l'a brodé très très vite en plus!!!
Répondre
I
Je le trouve encore plus beau en vrai !!<br /> La photo ne rend pas sa juste splendeur !! (hi hi !!)<br /> Bravo !!
Répondre
G
merci à toutes.<br /> Ce fut une belle aventure!<br /> <br /> quand à la suite, et bien pour l'instant pas d'envie spéciale.<br /> Mais maman m'a laissé entendre qu'elle souhaiterait.....
Répondre
F
Bravo pour ce travail splendide de qualité. Frog
Répondre
C
tu vois mauve et orange, c'est génial. Bravo. A quand Noel maintenant ?????
Répondre
Archives
Publicité
Publicité