Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
2 mai 2013

Bonjour

 

Je voudrais vous remercier pour tous vos messages, vos témoignages de sympathie à l'occasion du départ de ma belle mère. Cela fait chaud au coeur et permet de passer ce genre de moment avec un peu plus de réconfort.

Le grand point positif est que toute la famille était réunie et que pour lui rendre hommage, nous avons monté un diaporama sur sa vie. Un grand moment de souvenirs devant ces photos noires et blanches d'une autre époque, de nostalgie, d'anecdotes pour les enfants, de fous rires, de découvertes pour les belles soeurs, les petis-enfants.

Des moments de communion exceptionnels que nos vies ne nous permettent hélas quasiment jamais d'avoir tous ensemble...

Pas de brin de muguet cette année, d'ailleurs, on avait oublié qu'hier c'était le premier mai. Pas le coeur à cela et en plus celui du jardin n'est pas encore en fleur, je ne l'ai pas mis sous serre et il a fait trop froid ces dernières semaines.

Voilà il fait très beau depuis plusieurs jours et les vacances s'achèvent avec la semaine. Miss passe son bac blanc lundi et mardi prochain et derrière suivra un très long week-end avec deux jours fériés à suivre (je ne rappelle pas avoir déjà vu ce genre de hasard du calendrier) et un pont pour compléter le tout, j'espère que le soleil va rester et que la chaleur va enfin arriver.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les moments en famille sont appréciables et se souvenir des disparus est un devoir !!!! <br /> <br /> Il faudrait que les températures montent pour que ce soit agréable !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité