Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
20 avril 2014

Broderies et ...

Vendredi lors de notre journée au club, Anne nous a montré ses broderies terminées, les deux sont des Dimensions. Inutile de vous dire le temps passé à les broder.

La première " Maggie the Messmaker" très envahissante et si confortablement installée dans l'atelier de couture de sa maîtresse.

J'aime beaucoup sa mine épanouie et les fils en vrac sans oublier la dentelle si vraie que certaines ont cru que c'était une appliquée.

La deuxième "Buttons'n bears", une bande de doudous beaucoup plus sagement installés toujours dans un atelier de couture entre boutons et bobines de fils.

Là aussi j'aime beaucoup tous ces petits détails qui font des "Dimensions" des monuments à broder, mais quel résultat!

Anne a décidé de les monter en panneau, j'ai hâte de les voir terminé.

Nous, nous nous sommes mis au travail pour la petite douceur du jour pour préparer Pâques. Petite réalisation comme Brigitte et ses copines savent nous les trouver!

On rit, on s'applique et on travaille. Elles n'ont pas leur pareil pour nous tenir occupées voir très sages. Nous avons eu une récompense petite douceur pour notre dessert (on passe sur les calories), histoire de fêter Pâques entre nous.

Voilà donc une partie de notre bande de lapinous porte-bobine. 

Je vous souhaite à tous un bon week-end Pascal, profitez en bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes ces broderies! Et trop mimi ces lapinous.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Christelle.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité