Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
15 juin 2015

Week end

Samedi, c'était mon anniversaire.

Une année de plus à fêter entre famille et amis.

Et encore une!!!

En soirée, ma nièce dansait au gala annuel de son école de Modern Jazz.

Spectacle de près de quatre heures, haut en couleur avec de belles mises en scène.

Dimanche c'était la kermesse de l'école du village. Plaisirs d'aider, d'applaudir le spectacle des enfants, discuter avec les parents et grand-parents.

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire !Que cette année te soit douce et riche en activités et plaisirs de tous genres !<br /> <br /> Que de bonnes choses pour toi et ceux qui te sont chers.<br /> <br /> .
Répondre
Y
Heureux anniversaire à toi,bigs bisous et à Septembre pour la rentrée du club,YO
Répondre
C
Bon anniversaire... même si c'est un peu en retard !!! Je te souhaite une belle année pleine de bonheurs <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Joyeux anniversaire.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Krystel.
Répondre
C
Très bon anniversaire !!🌺
Répondre
Archives
Publicité
Publicité