Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
28 septembre 2015

On nous l'a dit

Nous avons eu un très beau week end et la semaine qui débute est prometteuse.

A priori, l'été indien s'est installé chez nous.

A part les feuilles qui commencent à tomber de certains arbres,

le jardin se donne encore des allures de plein été.

Les rosiers sont en pleine remontée:

Pour beaucoup moins fleuris qu'au début de l'été, ils sont toujours les touches de couleurs que j'attends à cette époque. 

Les dahlias sont superbes:

Les derniers glaïeuls me rendent un peu nostalgique.

Avec ce beau ciel bleu et la chaleur presque inattendue de l'après-midi,

il vaut mieux profiter pleinement du jardin.

Bientôt, l'automne sera là avec sa grisaille, ses pluies très certainement et les températures qui vont continuer à chuter.

Il ne restera plus que les photos et les souvenirs de l'été passé. 

De quoi nous réchauffer jusqu'au prochain!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très belles tes fleurs, moi ça fait un bout que je n'ai plus de glaieuls,et mes dalhias tous mangés avec ??? mystère a vendredi au patch,bisous yo.
Répondre
E
merci Monelle<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Que de jolies fleurs encore dans ton jardin. Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité