Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
11 avril 2016

Etoiles

Le printemps est là, nous passons donc beaucoup de temps au jardin. Mais, quand il fait mauvais ou trop froid, je reste en tête à tête avec ma MAC.

Les étoiles m'ont toujours attiré en patchwork, le résultat est spectaculaire et j'ai eu envie, après l'étoile plumetée, de m'essayer à d'autres styles d'étoile.

Je débute par des figures simples avec des tissus métallisés à part celui qui sera au final le fond de tous mes essais.

La première une classique qui tombe au final pas si mal que ça:

 Du coup j'ai commencé une variante ovale qui ressemble à ça pour un quart:

Bon là j'en suis à quatre:

Elle, non plus, ne tombe pas si mal une fois finie:

Les deux premières ensemble:

Elles me plaisent beaucoup, place à la suivante plus compliquée.

sewing_line

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j aime les étoiles et les tiennes sont très réussies !!!
Répondre
E
Merci Claudine, maitrisez est un grand mot, mais j'essaie.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Wahouuu tu maîtrises !!! Bravo....<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bizzzhhh
Répondre
Archives
Publicité
Publicité