Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
1 avril 2016

Petits travaux

Aujourd'hui, direction le club de patch pour la première journée complète du mois.

Distribution du travail du jour avec une grande couronne,

accompagnée de petites choses très printanières et bien sûr des tissus.

Au programme du jour, confections de fleurs et papillon à base de pliages toujours bon à apprendre bien que le pliage du papillon soit un peu plus compliquée.

Il me manquait de quoi faire les coeurs des fleurs ce qui n'a pas été difficile à trouver à la maison.

Ce soir j'ai monté le tout sur la couronne et voilà: 

Demain je vais me balader jusqu'à là:

Peut être nous verrons-nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta déco de Pâques. Bises
Répondre
C
Aussitôt fait aussitôt monté... Bravo !!! tu es très efficace !!!<br /> <br /> Pour ma part j'ai posé mes affaires et puis c'est tout :(....<br /> <br /> A bientôt pour une autre JC<br /> <br /> Bizzzhhhh
Répondre
Archives
Publicité
Publicité