Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
18 août 2018

nouvelle avancée

aaa

Un peu de broderie pour ce début de week end avec la bordure de ma nappe qui est enfin achevée. YES!

Il est temps de me tourner vers les ajourés de la grande bande de losanges.

Pour l'intérieur du premier, j'ai eu envie d'une fleur entourée de points d'oeillets.

Pour le suivant un petit losange suit le grand qui l'entoure, en deux tons blanc et gris perle avec toujours quelques points d'oeillets pour l'embellir:

le premier côté de cette nappe est brodé avec cette répétition de jours.

En parrallèle, j'ai repris du point carré 2 fils pour travailler un coeur sur deux de la dernière bande et les deux des angles:

J'adore le rendu, on dirait du velours au toucher:

Voilà il me reste plus que les trois autres côtés de cette nappe à broder!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jaime beaucoup l'hardanger<br /> <br /> <br /> <br /> votre nappe est magnifique <br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
L
Jolie version tu es bien avancée ...... merci de ta visite sur mon blog
Répondre
Archives
Publicité
Publicité