Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
9 avril 2019

quelques en cours

La période est riche en broderie.

Dernier samedi broderie de mon club où la broderie blanche était le thème de la journée:

Apprentissage pour les unes, réchauffage des bases pour les autres, ce fût une journée animée.

L'affiche est arrivée par mail, je puis donc vous en parler.

Dès maintenant retenez que ce week-end là nous fêterons le vingtième anniversaire de mon club de broderie par son exposition et plein de bonnes choses autour.

Nous avons pour travail commun dans le moment un nichoir, regroupant la découverte de plusieurs sortes de broderies telles que le chwalm, hédébo, le Richelieu.

Ils seront tous exposés pour l'occasion.

Ma nappe en Hardanger avance aussi ainsi que mon Sashico, je vous montre cela bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hoooooo j'ai noté dans mon agenda car même si nous habitons à 850KM, nous sommes Amoureux de ta belle région .... et un petit séjour n'est pas impossible :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ta lettre en broderie blanche est déjà très belle .... j'ai hâte de la voir terminée !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité