Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
4 décembre 2008

le mois de Noël

Le dernier mois de l'année a commencé. Que le temps passe vite! Un mois de vacances qui se profile à l'horizon. Il ne reste plus que quinze jours avant la fin des classes pour cette année.

Nous avons paré la maison ce week end, fait le sapin et la crèche, Noël arrive à grand pas.

Tout cela pour vous montrer une broderie faite il y a maintenant cinq ans, finie d'ailleurs pour le noël de cette année-là. C'est un lavender et Lace que j'avais choisi, un très beau sapin "Oh Christmas Tree" .

J'avais jonglé un bon moment avec les verts, changé les fils des boules pour des métalliques plus clinquants plus d'actualité et trouvé dans mes réserves deux jolis rubans métallique rouge et blanc pouvant faire office de guirlandes, quelques paillettes, une belle étoile à son sommet.

Et voilà mon beau sapin paré:

Et comme ma toile était bien large, je ne m'étais pas arrêtée là. je vous montre la suite demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité