Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
1 septembre 2009

Une belle surnappe

Quand je commence du Hardanger, j'ai bien du mal à m'arrêter. Bien sur, je démolis régulièrement car je pars sur ma lancée très enthousiaste et le temps de revenir raisonnable et contrôler...

L'étape suivante est l'une de mes préférées. C'est le moment du découpage avec tous ces emplacements si longuement délimités, qui me donnent un avant goût de finition.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien beau, cela madame! Bravo Le découpage c'est sympa certes, mas les barrette :là à nouveau patience patience!<br /> bravo aussi pour ton Blog : Il fait rêver! Bizz LN
Répondre
I
Elle va être très jolie, ta surnappe !!<br /> Bravo pour ton imagination !!<br /> Bisous !!
Répondre
C
bel ouvrage et belle patience. Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité