Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
2 septembre 2010

Enfin cablé....

Non, je n'ai pas pété un câble! Nous sommes et quand je dis nous, je parle de Tahiti,... Nous sommes câblés ADSL haut débit depuis hier. J'ai envie de rajouter ENFIN!

C'est une très grande nouvelle et une avancée certaine après de nombreux rebondissements et d'attente pour la pose de ce câble qui nous vient d'Hawaii.

Terminé l'accès à 128kbs qui peinait et place au 1024kbs avec je l'espère un accès fiable et continu, enfin du moins quelque chose d'un peu ressemblant à ce que l'on a quitté cet été en métropole. Mais peut-on rêver? Ce fut un peu dur voir énervant en revenant ici de ne pouvoir visualiser ne serait-ce qu'une page entière d'archives de ce blog sans être obligé de réactualiser au moins trois fois pour voir toutes les photos.

Voilà un confort dont on va vite prendre goût même si les prix des abondements hélas ne sont toujours pas à la hauteur de ceux de la métropole car il n'existe aucune concurrence sur ce marché ici à ce jour.

Dans une même optique de modernisme, la TNT devrait nous arriver d'ici 2- 3 mois. Là aussi j'ai envie de dire enfin. Pour rappel, quand je suis arrivée en 2005 ici, j'ai laissé derrière moi les premières semaines de découverte de la TNT en Bretagne. Cinq années.

Mieux vaut tard que jamais!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> Je visite toujours ton blog regulierement mais j'ai des difficultés a mettre des commentaires, je ne comprends pas pourquoi.<br /> Aujourd'hui j ai l'impression que ca marche.<br /> Bises d'afrique <br /> Christelle
Répondre
C
Enfin, comme tu dis il était temps...<br /> Mais ne t'inquiètes pas, j'envoie toujours des photos en réduit...<br /> Nous aussi on attend la fibre optique...<br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité