Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au gre de mon temps, ...
23 mai 2011

Début de semaine

Avec cette avancée de ma couronne qui m'a donné bien des soucis pour broder cette rose.

Il y a des fois comme cela où l'on n'arrête pas de faire et de défaire. Pénible!

Mais ça y est, elle est finie.

Place aux clochettes du muguet et son feuillage.

 

Je ne serais finir ce post sans y ajouter une photo de la belle composition de roses reçues dernièrement tout à fait d'actualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à toutes pour vos com<br /> <br /> C'est un beau travail d'aiguilles alors peu importe le temps que cela prend.<br /> <br /> Bisous à toutes.
Répondre
C
Trés belle rose !!<br /> Bises <br /> Christelle
Répondre
F
Pas d'autres mot que MAGNIFIQUE, Bravo. Frog
Répondre
I
Ta rose a l'air d'avoir beaucoup de changement de fils, ce qui complique encore l'affaire !!<br /> Bon courage pour la suite .....<br /> Bisous !!
Répondre
V
Magnifique ouvrage, bravo!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité